Sujet : Et 2012 alors...

Quels sont les équipages engagés cette année sur la 50 et la 211?
En cherchant un peu sur le web j'ai vu que la 50 sera composée de Dietrich, Savary et Moreira. Un renouveau total de l'équipe?? Quid des Humeau, Bocquet et Gines..?

Et pour la 211? Maccio? Charpin? Wolf? Bugaud?

En tout cas, je vous souhaite le meilleur pour cette saison!!!  1st

Une ritale en Roadster Cup !!
     Forza Vale et Forza Ducati!!
http://www.moureau.org/index.php

Re : Et 2012 alors...

Alors !!? pas de news?!

Une ritale en Roadster Cup !!
     Forza Vale et Forza Ducati!!
http://www.moureau.org/index.php

3

flying_gege77 a écrit:

Quels sont les équipages engagés cette année sur la 50 et la 211?
En cherchant un peu sur le web j'ai vu que la 50 sera composée de Dietrich, Savary et Moreira. Un renouveau total de l'équipe?? Quid des Humeau, Bocquet et Gines..?

Et pour la 211? Maccio? Charpin? Wolf? Bugaud?

En tout cas, je vous souhaite le meilleur pour cette saison!!!  1st

Dommage qu'il ne reste plus aucun pilote de la filière WERC...
En tous cas, on peut pas dire que le team manager aime prendre des risques sur les pilotes qu'il engage  siffle

La 211 a toujours des pilotes des WERC, c'est le principe même de cette machine!

Sur la 50, c'est plus compliqué d'avoir un pilote des WERC pour aller jouer le titre, le WERC reste du sport loisir, peu sont en FSBK (niveau minimum pour cette machine) et nous jouons le titre donc il faut les meilleurs des meilleurs (c'est top gun la 50 lol).
Emilien Humeau a perdu le gout à la moto, il avait déjà était mis à mal il y a 2 ans avec sa grosse chute à magny cours en FSBK, sa chute du vigeant de l'an passé n'a rien arrangé au contraire. Il dit avoir besoin de faire un break pour reprendre ses marques, reprendre du plaisir....et puis en ce moment il a autre chose en tête, il vient d'être papa d'un petit Zohan ( bravo ).
Quand à Mathieu Gines, il a souhaité se concentrer sur le FSBK cetet année et ne pas se disperser avec le mondial. Vincent Bocquet, lui, n'a plus le temps de faire le mondial complet, il a donc trouvé un guidon pour le mans et le bol (nous souhaitons avoir le même équipage toute la saison).

Donc les équipages seront les suivants pour la saison :
50 : Guillaume Dietrich - Fred Moreira - Michael Savary
211 : Mathieu Charpin - Jimmy Maccio - Michael Wolf

Ca y est la saison 2013 est lancée et ça commence fort smile
Endurance : 3ème au Bol d'Or SST, on le veut le titre!

5

Roadstercup a écrit:

La 211 a toujours des pilotes des WERC, c'est le principe même de cette machine!

Sur la 50, c'est plus compliqué d'avoir un pilote des WERC pour aller jouer le titre, le WERC reste du sport loisir, peu sont en FSBK (niveau minimum pour cette machine) et nous jouons le titre donc il faut les meilleurs des meilleurs (c'est top gun la 50 lol).
Emilien Humeau a perdu le gout à la moto, il avait déjà était mis à mal il y a 2 ans avec sa grosse chute à magny cours en FSBK, sa chute du vigeant de l'an passé n'a rien arrangé au contraire. Il dit avoir besoin de faire un break pour reprendre ses marques, reprendre du plaisir....et puis en ce moment il a autre chose en tête, il vient d'être papa d'un petit Zohan ( bravo ).
Quand à Mathieu Gines, il a souhaité se concentrer sur le FSBK cetet année et ne pas se disperser avec le mondial. Vincent Bocquet, lui, n'a plus le temps de faire le mondial complet, il a donc trouvé un guidon pour le mans et le bol (nous souhaitons avoir le même équipage toute la saison).

C'est vrai que voir Emilien ça faisait plaisir. Bonne chance a lui pour la naissance, moi c'est pour ds 2 semaines...J'ai mis les couvs  eat

Je n'ai rien contre guillaume Dietrich, mais il était au SERT il y a peu (Avant son accident), alors c'est vrai que ça fait casting de tueur!

M... en tout cas pour la saison  champion

6

Félicitations à Emilien pour son petit bravo

Bon sinon, hâte de voire la 50 aux avants postes party  et la 211 briller.

A la raison, j'ai préféré la passion 
http://imageshack.us/a/img6/2025/ulteambikeaccessoiresra.png

7

La 50 aux avants postes mais juste deriere la 67 wink

FEU !!!

aucune chance avec toi au guidon ou alors juste dans le bac  hysterical  hysterical  hysterical

L'échec n'est pas de tomber mais de rester où l'on est tombé
PC 600  # 101

Reniou51 a écrit:

La 50 aux avants postes mais juste deriere la 67 wink

et en mécano, le résultat est pas beaucoup mieux.  mrgreen

Et si certains sont intéressés, moyennant finance, je peux essayer de le perdre dans le dersert qatari hysterical

Ca y est la saison 2013 est lancée et ça commence fort smile
Endurance : 3ème au Bol d'Or SST, on le veut le titre!

Richard a écrit:
Roadstercup a écrit:

C'est vrai que voir Emilien ça faisait plaisir. Bonne chance a lui pour la naissance, moi c'est pour ds 2 semaines...J'ai mis les couvs  eat

Je n'ai rien contre guillaume Dietrich, mais il était au SERT il y a peu (Avant son accident), alors c'est vrai que ça fait casting de tueur!

M... en tout cas pour la saison  champion

La FIM dévalorise un peu le stock par rapport aux EWC mais la 13 qui est une de nos principales concurrentes à 2 pilotes de SBK Allemand alors on est obligé de monté en niveau c'est pour cela le choix de guillaume entre autres

Un bon punch est un punch frais!