Sujet : Horaire Lédenon ?
Hello !
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait déjà les horaires pour lédenon ou si ca allait bientôt être posté.
Merci d'avance ^^
http://www.facebook.com/JolinetGregory
Les forum dédié aux courses, roulages... organisés par le Moto Club et le Team Motors Events
Vous n'êtes pas logué. Veuillez vous loguer ou vous enregistrer.
Pages 1
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
Hello !
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait déjà les horaires pour lédenon ou si ca allait bientôt être posté.
Merci d'avance ^^
Hello !
Merci d'avance ^^
2 ou 3 jours Maxi
J'allais demander la même chose. Merci Marc 
ouhhh les vilains, ils avaient dit 3 jours max 

On déconne pas avec la marmotte! Car elle éxiste!! ^^ 
Allez quoi
j'aimerais bien savoir si je vais pouvoir faire la grace matinée ou pas 
Les jours font combien d'heure chez les Mothré?
Bon je sors 
Les jours font combien d'heure chez les Mothré?
![]()
![]()
![]()
Bon je sors

C'est en ligne!! Merci 
Merci.
Par contre, y'a un truc qui me chiffonne...
On peu pas rouler le jeudi ??
En Werc, ça ne roule que le vendredi. Tu as la plupart du temps 3 séances d'essai.
Ah, il me semblait pourtant avoir rouler parfois le jeudi l'année derniere...
lorsque ça roule le jeudi c'est que c'est le circuit lui même qui organise ou un organisateur lambda de roulage, mais jamais nous. Pour savoir si ça roule il faut se renseigner directement auprès du circuit

ok ok 
Bonjour.
Est-ce qu'un administrateur, ou quelqu'un d'autre peut-il m'éclairer svp (C'est ma première année de compétition ).
Je n'étais pas au courant qu'il y avait des essais libres le vendredi, j'ai découvert ça en naviguant sur le site.
1°)Est ce qu'il y a des essais libres ( le vendredi ) à chaque course donc ?
2°)Est-ce qu'il y a quelque choses à payer pour participer aux essais libres du vendredi, ou bien c'est compris dans le prix de l'inscription de la course ?
Je vois qu'à Ledenon pour la PC 1000 il y a 3 sessions, la première est à 10H45 et le contrôle administratif et technique commence à 10H.
Si il y a du monde au contrôle, ça risque de faire très très juste pour être prêt à partir à 10H45.
3°)Est-ce qu'il faut avoir effectué le contrôle administratif et technique avant de participer aux essais libres ?
Ou bien le contrôle administratif suffit et on fait le contrôle technique après avoir participé à la 1ère session ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Salut, oui, il y a des essais libres le vendredi avant chaque course, non compté dans l'inscription, environ 18€ la séance. Tu n'est pas obligé de faire le technique et l'administratif pour participer aux libres, il te faut juste ta licence, permis/CASM et les sous sous.
rien à rajouter, nico a tout dit à nico 

Cool, trop fort les Nicos,
, à jeudi pour l'ouverture des hostilités.
OK ça roule.
Merci à tous les deux pour vos réponses.
Je vous dis à ce week-end alors.
En espérant que le
soit de la partie.
A +.
Posts [ 20 ]
Pages 1
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
[ Généré en 0.212 secondes, 7 requêtes exécutées ]